mercredi 3 mars 2010

Sur le chemin de l'école...

6 commentaires:

  1. Sur ton chemin tout va bien.
    Il est mimi lui. Il se nomme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un remake scolaire du Petit Prince de St-Exupéry!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trognon . Est-ce toi qui l'a fait!

    RépondreSupprimer
  4. petit bonjour de retour de l'école

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tu as reçu un prix chez moi passe me voir sur le blog la france. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. @ Thérèse
    Oui il est trognon et c'est pour cela que je l'ai acheté dans un magasin de petits objets décoratifs...
    Moi pas capable faire belles choses comme ça!

    @ France,
    Un grand merci pour ta gentillesse et le prix que tu m'as décerné. Je suis touchée!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...