dimanche 17 juillet 2011

Aga Khan? Non! Agapanthe!

6 commentaires:

  1. Merci Flo!
    Toi aussi, tu fais de chouettes clichés qui font du bien aux yeux!
    Passe une belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. OUI elle est magnifique cette photo
    Je me demande pk j'arrive si tard!!!!!
    ICI il pleut et beaucoup donc je vais surement voir des escargots.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu des soucis d'ordi hier, c'est sans doute la raison de ton petit retard...
    J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que ton moral est meilleur qu'hier!
    Bonne journée à toi, malgré la pluie!

    RépondreSupprimer
  4. OUI je viens de sauter dans mes petites bottes lol
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies suivi mon conseil :)
    Bonnes flaques!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...