lundi 22 août 2011

Ciel irisé

Près de Mourmelon-le-Grand (51)
 

Savez-vous qu'au pied des arcs-en-ciel habite un petit peuple de farfadets: les Leprechauns ?

4 commentaires:

  1. Phénomène étrange qu'un arc-en-ciel !
    Violet,vert,bleu, indigo ,jaune, orange, rouge.
    Les pieds souvent dans l'eau , je ne connaissais pas la présence de ces petits êtres à sa naissance.
    Je chercherai mieux la prochaine fois que j'en verrai un.
    Tu as vraiment des connaissances insoupçonnables !
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  2. Avec le prénom que m'ont donné mes parents, il m'est aisé de savoir tout ce qui se passe dans les bois et les forêts et de bien connaître le "petit peuple".
    Bonne journée à toi!
    Bise d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU elle est magnifique ta photo quel plaisir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci France!
    Tu es de retour, ça y est?
    Bise d'Ep'

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...