samedi 19 janvier 2013

Les deux frangines


Quand on est avec sa petite sœur, même si on fête ses 51 ans, 
on a le droit de faire des grimaces...


puis après, on pose en faisant un joli sourire...


Août 2012

17 commentaires:

  1. BONSOIR et bien je pensais t'avoir perdu je suis heureuse de te retrouver même si tu fais des grimaces j'adore
    j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir France!

    Non, non, tu ne m'as pas perdue... Juste une longue pause pas vraiment souhaitée...
    Maintenant, ça va, je te remercie!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI tu vas bien alors c'est bien le principal et je suis contente de te retrouver
      je vais regarder la télé et ensuite dormir si je le peux mais j'ai encore des doutes
      Car j'ai du faire une énorme sieste dans la journée et je ne crois pas que ce soir je fermerai les yeux
      ALORS je verrai bien*
      Je ne sais pas si toi aussi tu vas regarder la télé mais je sais que je te souhaite une belle soirée

      Je suis contente de te retrouver EPANINE

      Supprimer
  3. C est beau la complicitee ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé le mot juste, Audrey: complicité qui dure depuis...47 ans !
    Merci de ta visite et fais bien attention à toi: ça glisse dans le nord-est, pas vrai ?

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop content tu es de retour bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ton enthousiasme me fait un immense plaisir, Flo, vraiment, et je t'en remercie du fond du cœur!

    Je t'embrasse,

    Ep'

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonjour et je te souhaite un beau dimanche aussi bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bon dimanche à toi, Flo!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  9. Je viens aussi te souhaiter un beau dimanche
    Je ne sais pas si tu as du beau temps mais ici le soleil arrive tout doucement
    Je ne sais pas si j'irai faire un tour mais pourquoi pas*
    Passe une belle journée EPAMINE
    je ne peux rien faire sur mon blog pour le moment impossible de mettre des photos alors je vais m'occuper autrement
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Pour sortir de chez moi, il faut les patins à glace. Comme je ne m'appelle pas Surya Bonali, je vais rester tranquillement chez moi et je vais préparer ma classe pour demain...
    Bon dimanche.
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  11. Hé ho, ce ne sont pas des grimaces que je vois là, mais des sourires...bises à ceux là et bonne journée mdame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais si, ce sont bien des grimaces sur le premier cliché... Après, on a essayé d'être plus sage mais ce ne fut pas facile...
      Merci pour ton petit message et bonne soirée, le Pierrot!

      Supprimer
  12. Des sourires comme ceux là on en redemande encore!!! Surtout qu'ils appartiennent à des soeurettes qui ont l'air de bien s'amuser ensemble. Sourire, rire c'est si bon par les temps qui courent où la morosité et la brutalité pour ne pas dire plus, sont notre lot quotidien. Continuez ainsi ,c'est formidable.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée et pardon, Doucy, je ne trouve ton commentaire qu'aujourd'hui, en relookant mon épaminothèque!
      Oui, comme tu le dis, ma sœurette et moi, nous nous entendons à merveille et à ce jour, cela fait 48 ans (ben oui, cette photo, c'était l'an dernier!).
      La vie est belle quand nous sommes réunies et l'entente fraternelle de nos moitiés amplifie toujours notre joie d'être ensemble.

      Bises d'Ep'

      Supprimer
  13. Bon anniversaire avec un peu de retard!
    Effectivement même si on ne voit pas que le bas du visage il y a bien un air de famille!
    J'ai pris plaisir à visiter ce petit jardin virtuel et je vois qu'il y a déjà des amis qui s'y promènent;o)

    ***
    Bonne journée Epamine****

    RépondreSupprimer
  14. Hello, Mildred,

    Comme pour Doucy, je te prie d'excuser mon manque de réponse à ton commentaire mais j'avions point vu ton message en février...
    Merci de t'être faufilée dans mon petit jardin et d'avoir apprécié les frimousses de deux frangines amoureuses de la vie!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...