mardi 26 février 2013

L'âge de glace...

...à la fraise ou au chocolat...


En ce moment, une célèbre marque de restauration rapide fait sa publicité à partir du film 
" L'âge de glace"...
Fichtre! 
Pourquoi ne m'ont-ils pas demandé cette photo? 
J'ai réussi ce cliché au moment où le mammouth sortait du restaurant... Pas mal, hein ?

6 commentaires:

  1. Bonjour et bien oui bravo car je pense que je serai vite partie rire
    il est magnifique et j'ai beaucoup aimé les films
    Ils sont tellement sympa
    et je peux les regarder encore et encore
    BISOU et merci de ton passage aussi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce mammouth !
    Tu es très douée pour saisir le moment présent. De plus, l'image laisse deviner le "célèbre restaurant". Bravo.
    A une époque on parlait de dégraisser le mammouth !!!...
    Ce n'est pas en mangeant de la glace que le mammouth va retrouver sa ligne ! MDR.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer tant j'étais impressionnée.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  4. IL est trop beau je trouve et j'dore ces films c'est trop marrant bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...