lundi 15 juillet 2013

Le petit Larousse

Délicatesse, émerveillement, légèreté...
Si, comme l'a si bien dit Jules Renard : "Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe !", je pense que chaque fleur de pissenlit attend le souffle d'un enfant pour que ses graines s'envolent...


4 commentaires:

  1. Je suis heureuse de te retrouver
    je vais t'aider et souffler si tu veux
    j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour et je vais moi aussi souffler je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Belle image que cette petite main tenant une fleur de pissenlit !
    Que de petits doigts ont fait ce geste !!!
    Mais le plus beau cliché est celui qui montre la main de son petit fils n'est-ce pas Epamine ?
    BIZZZ de DOUCY

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...