lundi 28 octobre 2013

Labor magistri

Pile de "cahiers" de l’Antiquité ?




Mes cahiers sont en papier...
J'ai une pensée émue pour les maîtres des temps anciens... (hihihi!)

9 commentaires:

  1. OUI Je suis comme toi j'aime ces personnes et ils ont toujours de si belles idées et de beaux objets
    Des cahiers du passé
    donc de belles histoires à écrire
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Pas commode à transporter !!!
    Il fallait un solide cartable en tout cas.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  4. Les tablettes ont un peu évolué depuis !

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une belle journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et ce matin il ne fait pas bien chaud ici
    alors ce soir un feu il le faudra
    J'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!! bisou tout gris

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde,

    Ici aussi, le froid s'est installé mais ça ne me dérange pas, la vie est belle quand même!

    Bon week-end à tous.

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...