dimanche 23 mars 2014

Aux quatre coins...

...de son monde!
Mais où est-elle, la diligente tisserande ?

8 commentaires:

  1. Que j'aime cette photo ! Ces toiles sont pures merveilles et celles qui les tissent sont vraiment des travailleuses hors norme. J'aime leur ouvrage quand la rosée du matin a emperlé cette superbe dentelle.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rosée ou le givre donnent toujours aux toiles d'araignée un aspect précieux qui les rend magnifiques...
      Merci!
      Bises d'Ep'

      Supprimer


  2. Bonjour, Epamine.

    Les bonnes œuvres de sentiment.
    Merci pour votre soutien tout le temps.

    Salutation.
    de Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ruma,
      Il m'est toujours agréable d'aller vous voir, tout là-bas et de découvrir vos merveilles. Merci à vous!
      Sourire d'Ep'

      Supprimer
  3. COUCOU elle est très douce ta photo et j'ai envie de souffler
    j'espère que tu vas bien
    je passe tardivement chez toi oui je le sais bien mais comment faire!!!! j'espère que tu vas bien et je t'embrasse
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'heure pour rendre une petite visite aux blogs! Même si je réponds pas toujours rapidement, tes messages me font toujours très plaisir, vraiment et à toute heure!
      Bises d'Ep'

      Supprimer
  4. Petit bonjour et j'espère que tu vas bien
    je file et je passe à table
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux semaines chargées à l'école mais ça devrait se calmer bientôt...espérons!

      Bises d'Ep'

      Supprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...