dimanche 1 juin 2014

Petite chapelle vosgienne...

Au bout du chemin précédent, il y avait ça:

J'ai bien aimé... son style un peu "orthodoxe"...

3 commentaires:

  1. J'aime ces petites chapelles isolées et les Vosges en ont de jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, voui, moi aussi, j'adore ces petits édifices posés ici ou là qui, jadis, attiraient souvent les foules lors de processions et qui ont tant de choses à nous dire si on les regarde avec attention.
      Sourire d'Ep'

      Supprimer
  2. Dans ton blog il se dégage une beauté surprenante une fraicheur une quiétude comme j'aime.. tout est apaisant, beau et calme , tu as su rendre par tes photos et tes textes la beauté de ce monde qui nous entoure
    BRAVO vraiment sincèrement
    katyL

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...