samedi 15 août 2009

Amour interdit...

3 commentaires:

  1. Pousser la porte d'une épaminothèque c'est, avec ce nom et par les temps qui courrent, prendre le risque d'être contaminé.
    ça y est, c'est fait, ou plus exactement, je confirme cette épamin' chronique dont j'étais atteint, depuis le début de cet été, mais pour mon plus grand plaisir.
    Ici, pourquoi s'en plaindre, le monde est si varié que nous n'en ferons jamais le tour. Alors, je continuerai à voyager et passer par ici, à rêver et découvrir grâce à votre talent de conteuse en images.
    Roger Dautais

    RépondreSupprimer
  2. Sans légende, l'image eut été moins délicieuse. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. @ Roger : Merci pour tous ces compliments!
    La nature est si... (pas de mot pour le dire!), l'humanité est tellement... (idem), qu'il suffit de regarder, de contempler et de choisir le moment du clic!
    Je n'ai donc que le mérite de me servir de mes yeux et des battements de mon cœur!

    @ Lilybauer : Touchée par votre commentaire, merci! Comme je le dis à Roger, c'est la nature qui a tout fait, j'ai juste appuyé au bon moment!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...