jeudi 27 août 2009

Bloblotte

5 commentaires:

  1. Kesecé? Un truc pas prévu du tout...
    Alors voilà: ce sont les petites loupiotes des avions stationnés sur l'aérodrome que j'ai tenté de prendre en photo pendant que "mon" avion mettait toute la gomme pour s'envoyer en l'air. La piste d'envol peu lisse ajoutée aux "good vibrations" non pas des Beach Boys mais de l'appareil m'ont offert ce magnifique cliché... T'en dis quoi, mon ami Arf? Pas mal, hein?

    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui pas mal du tout !
    On dirait des notes de musique sur une portée invisible. :)

    RépondreSupprimer
  3. pas mal ...
    mais les gars, vous avez du schmuuuurt
    dans les zyeux ou kwa !

    c'est simplement terriblement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en reste coite, les mains moites et les pieds poites...
    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ps: c'est quoi du schmuuuurt?

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...