jeudi 29 août 2013

Voyage divin

Quelque part en Crête...

Je n'ai pas vu le dieu Zeus, mais j'ai vu son bus...



2 commentaires:

  1. En lisant à l'envers, je lis :"US direction Z". Pour faire suite aux fenêtres mystérieuses, il n'y a pas mieux. Tu m'épateras toujours Epamine !!! Epaminondas aurait donc un rival ? Attention car la jalousie des Dieux est terrible...
    Ta nouvelle présentation pour l'hépaminothèque est superbe car ce panel de photos nous invite aux rêves. Bravo.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doucy pour tes visites régulières. Je suis heureuse si mes photos te font voyager et rêver.

    Grosses bises d'Ep'

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...