samedi 14 septembre 2013

On dirait pas, hein ?

Paris, août 2008


Des arbres fruitiers, des plans de tomates et la grande roue...
Si, si, on est bien à Paris, aux jardins des Tuileries...

5 commentaires:

  1. Saisissant cette photo !
    Très joli cliché ! La grande roue tournant au milieu des arbres est impensable . Il n'y a que toi pour mettre en accord grande ville et campagne. Super et merci.
    BIZZZ de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le dis, Doucy, c'est le contraste qui m'a émue. Tant mieux si cette photo vous offre l'émotion que j'ai ressentie à cet instant!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'espère qu'elle arrive bien à tourner rire
    j'adore cette photo
    et tout là haut le bonheur doit être présent
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te retrouver dans mon épaminothèque, France ! Vraiment!

    J'espère que tes intenses douleurs sont un peu atténuées et que, doucement, tu sors de ces atroces moments!
    Je t'embrasse et te souhaite des moments plus doux que ceux que tu viens de passer.

    RépondreSupprimer
  5. OUI je vais mieux et j'espère rester ainsi tu sais
    je regarde cette roue et ces arbres aussi
    je pense qu'il faut sauter donc sur cette roue pour enfin ramasser ses fruits rire

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...