vendredi 28 mai 2010

Contre-jour colorié

11 commentaires:

  1. j aime bcp la premiere photo en contre jour ;O)

    bon wend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour alors comment vas tu ?
    Bien j'espére. ici je vois le soleil donc une bonne journée je pense.
    Oui j'aime aussi la premiere photo. Elle est superbe.
    Mais en rose j'aime aussi tu vois j'aime les couleurs et je ne cesse de les regarder
    BON w end

    RépondreSupprimer
  3. ☼ Merci Nefertiti!
    Belle journée à toi sous le soleil, j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. ♫ Coucou France!
    je vais bien, merci, mais j'ai beaucoup beaucoup de travail car je prépare une exposition de photos pour mon école et cela prend du temps!
    Vivement les vacances pour qu'on papote davantage!
    Beau week-end à toi, chère France!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous à toi aussi Flo et belle journée de soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage sur mes photos
    Alors surbookée mais heureuse ?
    Encore un mois !!!
    Tu nous parleras de cette expo ?

    J'ai la 1ere photo, j'aime les contre-jours. Des ombres heureuses.Tout contre....

    RépondreSupprimer
  7. "J'aiME la 1ere photo"
    voulais je dire...
    chui allée trop vite
    Allez je pars boire mon thé !

    RépondreSupprimer
  8. Parfois, j'ai l'impression de te voir aussi, à contre-jour...tu sais, lorsque les couleurs ont disparu. Il reste encore les formes, comme dans ta photo prise sous l'arbre et ça bouge encore un peu, dans mes souvenirs, mais...si peu. La vie, c'est comme ça, rien ne nous appartient et il ne faudrait jamais s'attacher. Oui, il ne faudrait pas, mais pourtant...
    Ici, sera un lieu de souvenirs, bientôt, de bons souvenirs et puis, je tournerai la page, une de plus.
    Amicalement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. La belle vue...
    La belle saison se fait sentir.

    Merci.
    ruma

    RépondreSupprimer
  10. re
    bizarre ,je fais les memes à contre jour ,mais je n'ose pas les mettrent,mes rosiers montent dans les arbres
    merci,c'est très beau
    amitiés

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...