mercredi 5 mai 2010

Vous m'en mettrez une douzaine !

11 commentaires:

  1. 250 € ! et ce n'est pas un Fabergé pour autant...M. de Vauban doit être flatté !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, pas un Fabergé mais un joli coco en émaux de Longwy...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe de plus celui ci je ne l'ai pas hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Je vais économiser un peu de sous et je te l'offrirai pour Noël... hihihi!
    Pardon de ne pas faire de petites visites sur vos blogs mais j'ai beaucoup²²²²² de travail...
    Bises épaminées

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel oeuf !
    Si Vauban n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer.
    Il a laissé tant de remparts, d'édifices et bien d'autres chefs-d'oeuvre !!!
    DOUCY.

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel oeuf !
    Si Mr Vauban n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer.
    Il a laissé derrière lui tant de constructions, de remparts et bien d'autres chefs-d'oeuvre!!!.
    DOUCY

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je me fais un peu de soucis pour toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Terminer " dans un œuf, si fragile, pour le "roi des fortifications" c'est un comble.
    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Gentille France, je suis très touchée!

    Ne t'inquiète pas, je vais très bien même si je ne dors pas beaucoup. La fête pour ma chère vieille cousine approche et la mise en page de l'album souvenir me prend beaucoup de temps de même que les contacts, les achats... Je me suis lancée dans cette belle aventure mais 24 heures par jour ne sont pas suffisantes pour gérer travail, projet, et petite famille. Mon blog et mes blogs amis sont donc momentanément mis entre parenthèses mais j'aurais plein de choses à dire et à montrer très bientôt.
    Encore merci pour ta charmante sollicitude à mon égard.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, mais quel œuf, Roger!
    Comme dit Doucy, que je salue, quel bel œuf!

    Pensées épaminées à vous deux

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...