jeudi 13 mai 2010

Ô Combien de popotins se sont assis ici?

9 commentaires:

  1. Un grand nombre !
    C'est du cuir genre Henri II ? Je dirais genre hideux, sourire, car je n'aime pas du tout ce style qui sent les maisons rances, le pipi de chat et les fleurs en plastiques posées sur le guéridon...
    Mauvais souvenir probable de petit garçon que sa mère emmenait lorsqu'elle rendait visite à quelque vieille fille de la famille...

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup beaucoup le commentaire humoristique que t'inspire ce siège non point trouvé chez une de "Ces dames aux chapeaux verts", mais dans un petit château lorrain.

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pose-papotin pour papoter ou faire des papouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Et combien en sont partis, ornés d'un sceau sur leur postérieur. Henrideuxtisés ou décorés, c'est une question de goût !

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. magnifique c est vrai par contre usee par des derrieres nombreux ;O)

    bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU et bien je ne suis pas venue m'installer
    alors je vais le faire tout simplement
    SYMPA ta photo
    Je vais donc essayer de laisser aussi des traces
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée d'arriver si tard
    Je me demande si je ne suis pas dans les nuages
    BISE

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...