mardi 29 décembre 2009

Doux doudou dodu d'amour

8 commentaires:

  1. Ben oui l'amour il est mimi lui, je veux bien le même

    RépondreSupprimer
  2. Mais pas évident de dire ton titre c'est migon c'est a qui

    RépondreSupprimer
  3. Epamin bonsoir
    tu sais que la phrase sera célébre et oui. je la garde donc chez moi je l'adore bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ce doux doudou dodu d'amour attend mon petit-fils (tout neuf de dimanche) dans sa chambre!
    Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour veux tu un café il est là !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je viens voir si il va bien bisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tous les gentils qui pasent par ici.

    Le petitou va très bien. Il se remet doucement des difficultés rencontrées lors de sa naissance.
    Il devrait découvrir sa maison demain si tout va bien.

    Bises à vous et bonne fin de journée et d'année!

    (France, je préfèrerais un thé à la bergamote, si ça ne te dérange pas! hihihi!)

    RépondreSupprimer
  8. Oooh! C'est les ch'veux de Dieu Popo... Je ne savais pas qu'il était là, lui aussi! Merci Photopamin, et plein de bisous!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...