vendredi 4 décembre 2009

J'en pince pour toi ou... les amoureux sur le banc...

5 commentaires:

  1. Yes c'est le top ta photo. C'est poétique t cela me va bien.
    Bon samedi et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour France et merci pour tes compliments.

    Cette gigantesque pince à linge était l'une des statues d'un concours de sculpture sur arbres, où j'avais pris aussi un grand cheval.

    Bon week-end à toi et à Flo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est grave si je peux être pris en sandwich entre le présent.

    Nous vous remercions de visiter les feuilles colorées de l'Extrême-Orient.

    RépondreSupprimer
  4. Epamin oui je pense qu'il va être heureux de la petite visite ainsi tu vas apprendre à le connaitre. Tu sais que du bonheur d'aller voir son blog. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...