dimanche 13 décembre 2009

La crosse de Saint-Nicolas


8 commentaires:

  1. Magnifique ta photo je ne peux dire qu'un bravi j'adore. Puis oui tu as une bele imagination le titre est superbe c'est bien cela La crosse de Saint Nicolas. Tu vois même ces couleurs sont extras. Moi j'adore et vous alors!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment où elle est créatrice.

    Salutations.

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour tj pas de neige pas un flocon ici mais attendre je pense que c'est une solution je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bonjour tu vois je viens de me lever donc un café s'impose bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. @ France
    temps glacial, ici, mais j'ai le cœur au chaud alors peu m'importe.
    Je pense juste aux hommes, femmes de tous âges et aux enfants qui ne dormiront pas dans un bon lit chaud et douillet, ce soir!

    Merci du fond du cœur pour tes messages enthousiastes et chaleureux!

    RépondreSupprimer
  6. @ Sandra

    Merci pour le compliment!
    Je n'ai eu qu'à photographier cette graminée dont l'épillet était recourbé à cause d'une toile d'araignée!
    Construction naturelle si fragile!

    RépondreSupprimer
  7. @ Ruma
    Oui, la nature est créatrice d'œuvres d'art rares!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour mes clichés que fais tu ? N'as tu pas froid toi aussi!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...