samedi 19 décembre 2009

La rue de Nino

7 commentaires:

  1. Dans le bâtiment français, la réputation est élégant, aussi.


    De l'Extrême-Orient.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison j'aime beaucoup je dois passer voir mon amie qui vient de sortir d'un coma je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. A tous les trois , merci pour votre petit commentaire.


    @ France
    Je découvre ce soir, en parcourant ton blog, que l'amie en question est Sandra, qui vient de temps en temps par ici, voir mes images...

    Je suis heureuse d'apprendre qu'elle est sortie du coma et qu'elle recouvre peu à peu toutes ses facultés.

    Je te charge de l'embrasser de ma part et de l'assurer de tout mon soutien dans cette pénible épreuve.

    @ Flo

    Passe de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et oublie un peu l'école (c'est ce que j'essaye de faire mais elle reviendra vite...
    Bises à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle tu es bien gentille et espérons qu'elle s'en remette vite. Cela ne sera pas simple mais avec du temps et je pense de la volonté tout ira au mieux. Passe un bon Noël et de belles fêtes toi aussi. Que du bonheur pour toi. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Epamin de rien tu sais c'est même avec plaisir.Je lui ferai la commission merci à toi

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...