mardi 23 février 2010

Assise, la fileuse...

7 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup de genre de santon c'est sublime. J'ai une amie qui essaye d'en faire la collection.
    Bonnne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup les santons, qu'ils soient habillés ou peints.
    Bonne journée à toi, amie France!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime aussi c'est si beau puis il faut les garder mais je n'en ai pas ici bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, France!
    Mon ordi ne me permet plus de papoter sur vos blogs ni dans mes esperluettes! Cela m'énerve!

    Bonne journée à ceux qui passent par ici!

    RépondreSupprimer
  5. Il est assez grand-père et grand-mère.
    Ils sont réconfortants expressions.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ruma!

    Little dolls from Provence like your dolls used for girls' day (HinaMatsuri)...

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...