mercredi 10 février 2010

Saint quoi? ...Saintois!

5 commentaires:

  1. Je suis de retour plus de connection internet depuis mercredi donc j'ai à faire je reviens bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais j'aime beaucoup regarder les petits villages de loin c'est si beau ces petits toits. Tu ne trouves pas! La vue est de plus très belle que du bonheur. J'ai bien froid ici et peut être que toi aussi donc nous allons devoirs patienter et attendre notre soleil bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. >BON samedi en espérant que tu vois le soleil car ici il dort encore

    RépondreSupprimer
  4. Ce point de vue jette mon cœur ouvert.

    De l'Extrême-Orient.
    Cordialement.
    ruma

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Ruma, on a le cœur grand ouvert comme une fenêtre devant ce spectacle!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...