samedi 13 février 2010

Pastilles de tendresse Vichy


Cliquer ici.

9 commentaires:

  1. J'en veux bien une tu sais et avec grand plaisir. Il est à toi ce nounours?

    RépondreSupprimer
  2. France, clique sur le "ici" bleu et tu sauras!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bé je suis idiote moâ! je ne découvre que maintenant ce ici à toi !
    Pourtant je l'avais vu au tout début.
    Bon. Chouette je vois le nours en couleurs !
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  4. Ah je rajoute...mes photos, tu le sais, elles sont

    lesyeuxdisent.wordpress.com

    y'a le lien sur la tortue
    nommé "...1,2,3 Lôlà Photos"

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, je savais pas...alors maintenant que je sais, je t'ai accroché dans ma galerie, là, à droite, parce que c'est très joli ce que tes yeux disent...

    RépondreSupprimer
  6. Merci le petit oiseau te dit
    BONSOIR

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est mon Roudoudou qui te répond...
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Epamin'
    Quel sympathique Roudoudou avec cette bonne bouille d'ami fidèle...
    Becs chinois pour Roudoudou XXX

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Grimimi, une bouille d'ami fidèle... merci de ta visite ici!

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...