mardi 16 février 2010

Les (quatre) fers en l'air

9 commentaires:

  1. Bonjour mais elle est magnifique cette photo où as tu été pour la faire!!
    les pieds en l'air yes c'est donc pour moi ce matin car je commence en avoir assez des messages anonymmes sur mon blog enfin c'est ainsi chez moi. Comment vas tu ? Ici il pleut pas mal je me demande bien ce que je vais faire
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour France,
    J'ai pris cette photo dans un gîte en Bourgogne.

    Pour ce qui est des anonymes, tu effaces et tu passes à autre chose.
    Ignore les messages discourtois qui ne proviennent que de personnes jalouses ou stupides.

    Ici, c'est grand soleil sur toits de neige: trop beau!
    belle journée et merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien elle est superbe. OUI j'efface mais j'en ai un peu assez enfin ce n'est pas si grave je pense. Bisou et merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. Ici pas de niege mais seulement de la pluie donc je pense que pour l'aprés midi ce sera à l'intérieur et oui bon A.P

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci de tes passage chez moi. C'est bien loli oui

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas bien compté ou il y a bien plus de quatre fers ?
    Superbe assemblage, des porte-bonheurs pour ...vingt ans !

    Je découvre ton "épaminothèque"...et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Petite erreur de calcul de ma part...Oups!
    J'ai modifié mon titre en mettant "quatre" entre parenthèses... (hihihi!)

    Merci pour ta visite ici...

    RépondreSupprimer
  8. Le point invisible est mis un design magnifique pour la France.

    RépondreSupprimer

Pour les petits post-it, c'est ici! Un grand merci !
C'est mieux que sur le frigo, non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...